Aller à : Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Le jeudi 30 juin, les arts de la parole à l'honneur

Le 30 juin prochain, de 9h30 à 16h30, venez à la rencontre des artistes !

Médiathèque Albert Camus, 19 bis bd Gustave Chancel, 06600 Antibes (à 3 min à pied de la gare routière & à 10 min à pied de la gare SNCF)

* * *

La médiathèque départementale vous invite à découvrir des spectacles autour des arts de la parole. Les 14 artistes invités auront 15 minutes chacun pour vous faire découvrir un extrait de leur répertoire. L'occasion de découvrir des artistes aux univers variés et de les imaginer ensuite intervenir au sein de vos structures.

A l'issue des représentations, un temps d'échange vous permettra de rencontrer les intervenants et de prévoir éventuellement de futures collaborations.

A la recherche d'artistes pour votre programmation culturelle ? Vous êtes les bienvenus pour participer à cette journée.

Inscription obligatoire par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VF Programme Scène ouverte par Mediatheque 06